Deprecated: The behavior of unparenthesized expressions containing both '.' and '+'/'-' will change in PHP 8: '+'/'-' will take a higher precedence in /var/www/html/wp-content/plugins/shared-files-pro/public/class-sf-public-load.php on line 87
L’association - Actiom
05 64 10 00 48 n° non surtaxé
Accueil / L’association

L’association

Née de la volonté d’élus locaux de favoriser l’accès aux soins de santé pour leurs administrés, le dispositif Ma Commune Ma Santé est la réponse adaptée pour des centaines de communes partout en France.

La commune, dans cette démarche d’action sociale, propose les services de l’association Actiom afin que les administrés puissent bénéficier du dispositif Ma Commune Ma Santé, une solution santé mutualisée, adaptée aux besoins et aux budgets de chacun.

Nos offres

Trouvez la couverture qu’il vous faut

Ma Commune,

Mon département,

Mon association,

Notre équipe disponible

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir lus sur l'une de nos offres ou être recontacté par l'un de nos conseillers ?

Nous sommes à vos côtés

Vos questions

Vous avez des questions sur notre fonctionnement, des questions administratives ?
Retrouvez toutes les questions dans la Foire aux Questions.

Ne rien manquer

Suivez nous