Deprecated: The behavior of unparenthesized expressions containing both '.' and '+'/'-' will change in PHP 8: '+'/'-' will take a higher precedence in /var/www/html/wp-content/plugins/shared-files-pro/public/class-sf-public-load.php on line 87
Hautes-Pyrénées Santé - Actiom
05 64 10 00 48 n° non surtaxé
Accueil / Nos offres / Hautes-Pyrénées Santé

Hautes-Pyrénées Santé

Hautes-Pyrénées Santé, La complémentaire santé pour tous !

Avec Hautes-Pyrénées Santé, le Département facilite l’accès aux soins pour tous les haut-pyrénéens

Chef de file de l’action sociale, le Département est garant des solidarités territoriales et humaines et de l’accès aux droits.

Ainsi en partenariat avec ACTIOM, association d’assurés, le Conseil départemental des Hautes-Pyrénées a décidé de proposer une complémentaire santé à prix négociés et accessible à tous ses habitants.

Par cette action, le Département s’engage à renforcer l’accès aux droits et lutter contre le renoncement aux soins des habitants des Hautes-Pyrénées, notamment les plus fragiles souvent exclus du système médical pour raisons financières.

Hautes-Pyrénées Santé s’inscrit dans la stratégie de développement social des Hautes-Pyrénées Solid’Action65.

Le rôle d’ACTIOM

L’association ACTIOM « Actions de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat » est une association d’assurés Loi 1901 totalement indépendante. Son rôle est de représenter et de défendre les intérêts de tous ses adhérents face aux assureurs et mutuelles, afin de négocier et obtenir les meilleures conditions : garanties, options, tarifs, services et avantages, partenaires…

Dans le cadre de son opération « Mon Département Ma Santé », l’association ACTIOM négocie auprès des compagnies d’assurances et des mutuelles, des contrats collectifs à adhésion facultative. Le but est d’obtenir des tarifs négociés et mutualisés au niveau national pour faire bénéficier ses adhérents d’avantages et de garanties améliorées par rapport à un contrat individuel en assurant une stabilité des coûts.

Les conseillers et le référent local ACTIOM apportent un conseil personnalisé dans l’accompagnement des démarches (analyse du contrat, calcul des tarifs, procédure d’adhésion et de résiliation, etc.). Ils peuvent également vous accompagner dans une demande d’aide à la complémentaire santé pour bénéficier d’une réduction du coût de votre complémentaire santé (en fonction de vos revenus).

Pour qui ?

Hautes-Pyrénées Santé est ouverte aux particuliers habitant dans les Hautes-Pyrénées (résidence principale ou secondaire) ou y travaillant (salarié, commerçant, artisan, agriculteur ou professionnel libéral).

Des solutions adaptées à votre situation et à votre budget.

Notre Offre

Des offres variées

Le choix entre 3 partenaires de complémentaires santé et jusqu’à 7 niveaux de garantie pour répondre aux attentes de chacun

Des solutions pour les actifs et les séniors sans limite d’âge à la souscription

Des solutions personnalisées (prestation modulable au sein d’une même famille, garantie obsèques…).

Des tarifs mutualisés

100% santé intégré (0€ de reste à charge sur l’optique, auditif et dentaire)

Gratuité au 3ème enfant

Des avantages

Pas de sélection médicale ni délai de carence

Assistance santé 24h/24

Cotisations déductibles en Loi Madelin pour les travailleurs indépendants

Réseaux de soins performants (Carte Blanche, Itélis…)

Bracelet électronique avec détection de chute

Prise en charge jusqu’à 3 mois de cotisation en cas d’hospitalisation.

(*) Selon la formule choisie

Votre contact dedié

Par téléphone : 05 57 81 12 50 *
(prix d’un appel local)

du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Les actualités dediées

• Actiom dans les Landes

Une complémentaire santé sur-mesure et accessible à tous !

• Actiom au Pays basque

Herritarrei osasun asurantzetan aholku emateko Actiom elkartea hedatu da sei […]

• Hagetmau : L’accès aux soins, une préoccupation publique

“Près d’une centaine de personnes est venue découvrir les offres […]

Notre équipe disponible

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir lus sur l'une de nos offres ou être recontacté par l'un de nos conseillers ?

Nous sommes à vos côtés

Vos questions

Vous avez des questions sur notre fonctionnement, des questions administratives ?
Retrouvez toutes les questions dans la Foire aux Questions.

Ne rien manquer

Suivez nous